esf nantes promo 2005-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
esf nantes promo 2005-2010

infos sur les sorties et les cours, partage des coups de gueule et des réjouissances, regrouper toutes les idées ... bref, tout simplement pour garder le contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alors les nouvo stages?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie_bisounours

Marie_bisounours


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Nantes (Guerande)
Date d'inscription : 10/06/2007

alors les nouvo stages? Empty
MessageSujet: alors les nouvo stages?   alors les nouvo stages? EmptyMar 30 Oct - 1:13

Juste pour savoir comment c t passé vos vcs, et comment debutaient vos stages!
Pour ma part supere semaine de vcs a rochefort... Very Happy
Mais mes vcs ont commencées a nantes, chez cecile pour son anniversaire! Et c'etait une supere soirée!!!!!!
Ensuite tte la semaine a rochefort a me reposer, a bosser un peu mes cours, et a prendre soin de mon homme I love you (j ai fai la housewife, mais pas desperate Laughing )

Et puis petit we a st naz,

et voila j avais une journée de rab! Je reprends demain... au bo,
un peu la fleme j avoue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Admin
Catherine


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

alors les nouvo stages? Empty
MessageSujet: Re: alors les nouvo stages?   alors les nouvo stages? EmptyVen 2 Nov - 16:35

Salut à toutes
J'ai envie de dire : vives les jours fériers,
et désolée pour celles qui sont au bloc silent
Je suis en PPO à la polyclinique, franchement c'est relou l'écho parce qu'on fait pas grand chose. C'est bête parce qu'avec un peu de bonne volonté de la personne qui encadre, ça pourrait être pas mal. Quand à la PPO, moi j'adore, qui serait partante pour collaborer avec moi et s'installer un p'tit cabinet rien qu'à nous ??!

"26 nouvelles sages-femmes s'installent en libérale à Nantes en 2010 dans un cabinet géant" ça sonne bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sagefemmeforever.probb.fr
 
alors les nouvo stages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage suite de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esf nantes promo 2005-2010 :: Stages :: vivement les vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser