esf nantes promo 2005-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
esf nantes promo 2005-2010

infos sur les sorties et les cours, partage des coups de gueule et des réjouissances, regrouper toutes les idées ... bref, tout simplement pour garder le contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenues

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine
Admin
Catherine


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Bienvenues Empty
MessageSujet: Bienvenues   Bienvenues EmptyVen 8 Juin - 20:38

Like a Star @ heaven Salut à toutes et bienvenues sur notre forum ! Like a Star @ heaven

D'accord, il aura fallut attendre presque un an, mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? Je vous propose donc de tenter l'expérience, d'essayer d'utiliser un max ce forum pour garder le contact, en particulier pendant ces vacances (et ces stages...) qui vont nous garder plus ou moins séparées jusqu'au mois de septembre Sad

Mais réjoissons nous : on pourra savoir grace à un petit tour sur sagefemmeforever.probb.fr où et comment se retrouver (à Nantes ou ailleurs), la progression du projet "we d'inté", les astuces et conseils pour ce prochain stage au bloc qui promet moulte moments forts, les derniers potins du moment, j'en passe et des meilleurs ... Bon, j'arrête là pour la pub, mais faut bien en faire un peu pour que ça marche tongue Alors surtout n'hésitez pas à envoyer vos suggestions, et pis à participer avec plein plein de messages Very Happy

Sur ce, bonne lecture,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
https://sagefemmeforever.probb.fr
 
Bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esf nantes promo 2005-2010 :: INTRODUCTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser