esf nantes promo 2005-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
esf nantes promo 2005-2010

infos sur les sorties et les cours, partage des coups de gueule et des réjouissances, regrouper toutes les idées ... bref, tout simplement pour garder le contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les vcs...

Aller en bas 
+2
nath
Marie_bisounours
6 participants
AuteurMessage
Marie_bisounours

Marie_bisounours


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Nantes (Guerande)
Date d'inscription : 10/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: les vcs...   les vcs... EmptyMer 25 Juil - 14:41

on parle de stages, des stages...
mais pt etre faudrait il parler des vcs!! Very Happy
que faites vous de vos vcs???

voyage? nouvelles rencontres? nouveaux couples? ou peut etre mariage en vu?? bb???
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptyVen 27 Juil - 13:15

tu as raison , vive les vacances!!!
Je m'apprête pour ma part à partir camper dans les gorges du Tarn avec toute ma smala.....à la recherche du soleil !
Bonnes vacances à vous toutes, bon courage à certaines....
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
paulinette

paulinette


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptyVen 27 Juil - 16:23

et ba pour moi les vacances ce passe a poitiers( mon lieu e stages donc pseudo vac)) ché la grande tante de mon papa, 75 ans revolu et en pleine forme:!!!!!j ai pa mal de journée de libre car je fait des gardes de 12h, mais pour l ihnstant c est plutot tranquilou grace a ce tps de merde!!!quoique ojourd hui ya du soleil!!!!!!sinon rien de nouveau chez moi, ma vie n est pa palpitante!!!!
a bien,tot!!
pauline
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptyVen 27 Juil - 23:20

salu tt monde,
comme vs devez tte le savoir tellement je vous ais rabachée les oreilles ac ça : ma soeur c mariée pdt mes vac de juin. ça ma bien pris une semaine et demi pr la prepartion et ensuite pr reatterrir. ms bon ça d super bien passé. L etai tre belle . les seuls points negatifs de la journée furent le tps et la belle famille ( bon OK c pa très gentil ! tongue )
sinon jai essayé de profiter de la plage qd le soleil pointait son nez. ça na pa été facile
enfin le tps passe tro vite . 3 semaines c tro peu . surtt ke les atges st vraiment fatiguant.
gro biosu a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Marie_bisounours

Marie_bisounours


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Nantes (Guerande)
Date d'inscription : 10/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: tt plein de trucs!   les vcs... EmptySam 28 Juil - 13:02

Alors moi j 'ai commencé mes vcs par mon stage en sdc a st nazaire
Comme je faisais des gardes de 12heures, et q on m a laissé libre de faire mon emploi u temps, j ai réussi a partir 6jours ds le sud pr la remise de diplome de ced. Grosse fiesta ds ma maison de sa grd mere a 100m de la plage, c t fort sympa!!
J'ai aussi un peu profité de la plage, quand il faisait beau (j ai bronzé!!)
Et sinon depuis la fin de mon stage, je suis restée a st naz la 1iere semaine,
je suis partie a amiens cette semaine, chez ma belle famille
Et la je suis a mulhouse juska lundi chez mon frere pr le bapteme de mon neveu.
Je rentre sur st naz la semaine prochaine, et je devrais normalement repartir ds le sud faire des ferias, et autres fetes pdt 15jours.
Ensuite il parait q il faut que je retourne travaillé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptySam 28 Juil - 14:28

slt les girls!
pr mon compte je suis en stage a la polyclinique a ntes et franchemen elles st toutes tres gentilles ms je me fait super chier il ne se passe rien... c'est décidé je ne travaillerai jms ds le privé. en plus y a personne a ntes et il ne fait vraimen pas très beau dc c'est pas trop la fete tt ça. j ai trop hate d'etre en vacances, partir au viet nam, on vs enverra des photo. autremen, ac catherine on est en train de preparer la musique du wi et on a recupere des perles, je pense que ça va etre grandiose! voila pour celles qui st en vacances profitez bien et celles qui st en stage: plein de courage! a biento!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptySam 28 Juil - 14:35

j ai oublé de vs dire un truc, en tt cas pr celles qui ne st pas au couran et que ça intéresse: ac floriane et sophie on a passé les rattrapage et c était vmt affreu...c promi l année prochaine je travaille... on a eu le resultat d obstetrique et pr ns 3 c bon, dc floriane et sophie seront ac vs l année prochaine et moi j'attend celui de péd qui arrive lundi ( la pédiatre est en vacances...) dc je vs dirai si je serai encore parmis vs l année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_S

Marie_S


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptySam 28 Juil - 19:47

Salut !

Pour moi c'est les vacances en ce moment mais avec ce tps on en profite pas trop. En fait j'ai travaillé pdt mes 2 1ères semaines à faire des remplacements ASH ds une clinique, et du coup il me reste une semaine pr me reposer avant de partir en SDC.
De mes vacances je fais pas grand chose du coup parce que les jours où je bossais pas je faisais une énorme grasse mat', sinon j'ai été plusieurs fois au lac où habite mon chéri ms j'ai jms pu me baigner... Crying or Very sad J''espère franchement que le tps va s'améliorer parce que je compte bien partir un peu envacances qd même mais fin aout dbt septembre ac des amis en camping au bord de la mer... sunny sunny sunny ça s'impose ! lol
Bonnes vacances à vous ou bon courage pr les stages
Bizoux

P.S : Félicitations à ta soeur Laura pr le mariage !!! T'as fait la soirée au hammam unique ac elle ou pas finalement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptyDim 29 Juil - 11:10

Non on sy est pris un peu tard et le seul soir où on pouvait ttes cle soir ou il ferme a 6H car aprè il est reserve o hommes !
dommage ms a la palce on c fait un super resto c t tro bon !
Revenir en haut Aller en bas
paulinette

paulinette


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptyMer 8 Aoû - 12:43

salut marion!!!
alors ce resultat ca donne quoi!!!!
a bientot et désolé pour dimanche soir, j avai dormi 32h la veille et je commencai mma premiere garde o bloc lundi matin alors je voulai etre presentable!!!
bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... EmptyJeu 9 Aoû - 15:33

slt Pauline!
pr le résultat c'est bon, je l'ai! pas de pb pr l'autre soir, je comprends que c'était un peu tendu... une autre fois! j'espère que tes premières gardes se sont bien passées, bon courage pour les suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_bisounours

Marie_bisounours


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Nantes (Guerande)
Date d'inscription : 10/06/2007

les vcs... Empty
MessageSujet: petite semaine ds le sud   les vcs... EmptyJeu 16 Aoû - 15:20

Petite semaine ds le sud pr prendre du soleil...
c t super!!
je suis allée a st emilion (la ou y a le vin), ensuite aqualand, mimizan, bayonne, biarritz, rando en montagne, handaye, semana grande de st seb, la dune du pila... que de chose en une semaine!!!
on est parti a 10, completement a l arrach, camping sauvage ac les tentes deux sec, et parfois nuits ds les voitures
Une chose est sure : la fleme de retourner en stage ds 10jours!!!

byby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vcs... Empty
MessageSujet: Re: les vcs...   les vcs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vcs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esf nantes promo 2005-2010 :: Stages :: vivement les vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser